Les élèves du club santé toujours en formre, grâce à un bon ptit déj.

lundi 25 juin 2018, par Club Santé

Les mercredi 16 et 23 Mai 2018, les élèves des classes de 5ème ont pu participer à l’opération "Petit déjeuner au collège". Cette action animée par les élèves du club santé a été soutenue par la nutritionniste Mme Viala et encadrée par Mmes Barré et Delescluse.

Les élèves ont appris les bases d’un petit déjeuner sain et équilibré et ont profité d’un buffet à la hauteur.

Les élèves du club santé :
"C’était bon, nous avons aimé l’ambiance, il y avait une bonne coopération dans le groupe, l’intervention de la nutritionniste était claire et accessible. C’était agréable, les élèves semblaient intéressés et contents, certains ont goûté tous les produits proposés.
Nous avons eu de bons retours sur ce petit déjeuner."

Nous vous souhaitons de bonnes et reposantes vacances.
Prenez soin de vous !
Le club santé .

Dernière mise à jour : mardi 10 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille