Informations Familles classes de 3ème

lundi 11 juin 2018, par Référent numérique - Administrateur du Site

Les épreuves du Diplôme Nationale du Brevet auront lieu les 28 et 29 juin au collège ;

Les élèves externes désirant manger ces deux-jours-là sont priés de se faire connaître au service d’intendance et d’apporter les 8,80 euros correspondant aux deux repas.

Les résultats de l’affectation post-3ème seront connus à la fin des épreuves le 29 juin.

Les inscriptions en seconde au Lycée Pasquet se feront par Téléservices par l’intermédiaire des applications France Connect ou ATEN ( grâce à vos identifiant et mot de passe).

Les familles qui n’auraient pas accès à internet seront reçues le mardi 3 juillet au lycée où ils seront aidés sur place à suivre la procédure, sous réserve qu’elles viennent munies de leur identifiant et mot de passe.

Dernière mise à jour : mardi 10 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille