Deux concerts magnifiques !

jeudi 7 juin 2018, par Mme Limongi-Letartre, professeur documentaliste

Une semaine riche en émotions !
Après une année de travail à l’atelier chorale, une heure par semaine et deux répétitions générales, les élèves des écoles du Sambuc, de Gimeaux et du collège Robert Morel, se sont, pour la troisième année consécutive réunis autour d’une même passion.
Cette année le spectacle s’intitulait « La chorale se fait des films ». Des morceaux extraits de divers films ont été joués et chantés. Près d’une heure de concert présenté par deux vedettes du grand écran et quatre-vingt choristes au total pour faire vibrer les spectateurs.
Le premier concert s’est déroulé par chance sous le soleil dans la cour de l’archevêché, un lieu unique !
Le second concert a eu lieu à l’Auditorium de Fourques, une salle magnifique et parfaitement équipée.
Nous remercions les maires d’Arles et de Fourques de nous avoir accueillis.
Un grand bravo à tous les élèves et professeurs qui ont participé à ces deux concerts et qui ont tout donné toute l’année et durant ces deux jours afin de ravir le public. C’était superbe !

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille