Rencontre littéraire entre les 6°E et les CM2 de Fourques

jeudi 7 juin 2018, par Mme Limongi-Letartre, professeur documentaliste

Les élèves du CM2 de Fourques et leur enseignante, Mme Brun, sont venus au collège débattre et participer à des activités autour du Prix des Incorruptibles avec les 6°E et Mme Novais. Ce fut un temps d’échanges autour de leurs lectures, leur vote. Les CM2 découvrent pour cette occasion des instants de vie au collège.

Nous pouvons aussi, à présent, vous dévoiler les résultats du vote national, qui correspond aux votes de nos élèves : La vraie recette de l’amour, de Agnès LAROCHE, aux éditions Rageot (21 158 voix).

Bravo à tous ! Les livres sont à présent disponibles au CDI pour tous ceux qui souhaitent découvrir la sélection de l’année.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille