ACTION CONTRE LA FAIM 2018

lundi 7 mai 2018, par M.Guillemet

Comme vous en avez déjà été informés, le vendredi 18 mai 2018 matin, tous les élèves de 6é vont donc participer au cross obligatoire du collège.
C’est pourquoi, dans ce cadre là votre enfant pourra aussi s’il le désire « courir contre la faim », mais il est nécessaire de l’encourager et de l’accompagner dans ses démarches.
Les passeports devront être retournés dans la semaine avant la course, soit du Lundi 14 au mercredi 16 Mai lors des cours d’EPS.

Depuis 20 ans, l’événement sportif et solidaire organisé chaque année par Action contre la faim est une véritable opportunité de mobilisation citoyenne pour les jeunes.

Vous trouverez des informations utiles dans ce document.

PDF - 3 Mo

Nous aurions également besoin d’un certain nombre d’adultes pour nous aider durant cette manifestation le matin uniquement.

Si vous pouvez vous rendre disponible signalez le SVP dans le carnet de correspondance ou avec un petit papier comme ci-dessous (votre enfant en informera son prof d’EPS) :

Nom : ………………………………………Prénom : …………………………………….
N° Tel :.......................
Nous vous remercions pour votre soutien.

VIDEO ci-dessous d’ACF au kurdistan Irakien

L’Equipe EPS du collège

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille