Roleplay : at the shop

jeudi 8 juin 2017, par Camille NIMPER

Après avoir travaillé sur le thème du shopping, les élèves des classes de 6e5 et 6e1 ont inventé puis mis en scène un dialogue entre un vendeur et un acheteur.

Ce dialogue devait être joué en classe (accessoires autorisés) mais quelques groupes ont accepté que leur travail soit filmé.

Je les en remercie vraiment, leur travail est de qualité et ils ont pleinement joué le jeu. Bravo !

Mrs NIMPER

BONUS => 2 élèves de 6e5 ont fait beaucoup d’efforts afin de recréer au mieux une animalerie dans la salle de classe :

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille