And the best superhero is ...

vendredi 2 juin 2017, par Camille NIMPER

Les élèves de 4e1 et 4e6 ont travaillé ces dernières semaines sur le thème des superhéros avec leur professeur d’anglais.

En fin de séquence, les élèves devaient inventer, dessiner puis présenter à la classe un superhéros (ou une superhéroine). Puis, les élèves ont voté pour le meilleur superhéros de leur classe et voici les heureux vainqueurs (voir ci-dessous).

- En 4e1 ’’Superduck’’ de Fabio

- En 4e6, ’’sans aka sortia’’ de Matéo

Je tiens à féliciter tous les élèves pour leurs belles créations !

Mrs NIMPER

BONUS : vous trouverez en bas de cet article une photo de Vijayan (4e1) et son superhéros imprimé sur T-shirt (How great !!) ainsi que le travail d’Apolline, AVS à Morel, qui a tenu elle aussi à participer et créer sa superhéroine (’’Wonder AVS’’ bien sûr !!)

Dernière mise à jour : jeudi 22 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille