COURSE CONTRE LA FAIM 2017

vendredi 7 juillet 2017, par M.Guillemet

Une belle journée a accompagné la "course contre la faim" , le soleil était dans les cœurs de nos 6éme qui se sont surpassés en réalisant la distance de 1220 kms, et en dépassant surtout la moyenne par Eleve (Etablissant un nouveau record) qui s’élève maintenant à 8,53 km.

Tout cela devrait permettre de collecter des fonds pour venir en aide aux plus démunis d’Ethiopie .

L’équipe d’EPS félicite tous les élèves et remercie la direction et les personnels qui ont contribué au bon déroulement de cette course pour laquelle l’année dernière nous avons collecté 5710 euros .

N’hésitez pas à demander des renseignements .
Vous bénéficiez de 3 à 4 semaines pour récolter les promesses de dons

BONNE ET BELLE COLLECTE A TOUS
L’Equipe EPS

Les RESULTATS des classes.

- 1220 Km pour tous les Eleves avec une moyenne De 8,53 (record )
- 726 km pour les garçons et 494 km pour les filles
- Moyenne De 9,31 km pour les garçons et 7,6 km pour les filles.

PDF - 716.1 ko

Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille