Un ténor à Morel

mardi 18 avril 2017, par Blanc

JPEG - 112.4 ko

Vendredi 07 Avril, le soliste ténor Bertrand Di Bettino est venu présenter aux élèves des classes bilangues (6èmes 2, 5èmes 2 et 4èmes 2), un spectacle sur l’histoire du chant, de l’Antiquité à nos jours et plus particulièrement de l’opéra, en interaction avec les élèves. Le tout agrémenté de nombreuses interprétations, véritables performances qui ont impressionnées la salle entière. Cette représentation a été suivie d’un moment d’échange durant lequel chacun a pu poser des questions.
Ce fut un moment passionnant !

Dernière mise à jour : jeudi 22 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille