Communication avec les parents

mardi 25 avril 2017, par M.Tho référent numérique

Chers Parents ,

Un message général dans Pronotes a rappelé les différents canaux de communication que nous utilisons avec vous pour vous passer rapidement les informations.

Je rajoute ici le calendrier prévisionnel du troisième trimestre qui, comme vous le constaterez est très chargé, mais c’est la situation "normale" d’une fin d’année.

Des imprévus vont inévitablement arriver et modifier les dates de certains évènements, qui seront programmés à d’autres moments. Ces modifications vous seront communiquées en temps et heure au fur et à mesure.

Les dates banalisées (absence des certains niveaux à certaines dates) entraîneront évidemment un remboursement des repas non pris : 8 juin pour les 6° , 5° et 4° ; 13 juin pour les 5° et certains 4° ; 26, 27 juin et 4 juillet pour les 6° 5° 4° .

Merci de lire les PJ

Nous vous remercions pour votre attention et votre compréhension.

La Principale

Calendrier troisième trimestre
Messages importants pour les parents

Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille