Résultats du concours de logos

mercredi 12 avril 2017, par Mme Marson CPE

Nous avons eu le plaisir de découvrir beaucoup de logos dans notre boîte ! Bravo à tous les élèves qui ont participé. Deux logos ont particulièrement retenu notre attention.

Logo de Maëlle

En effet, Fabien SEMENCE et Maëlle CASSAGNE ont respecté les contraintes liées au concours (thème : arles et sa culture, dimension...) et ont été très inventifs et soigneux. Nous avons trouvé leurs dessins très réussis. Le logo de Maëlle sera donc le logo du collège. Celui de Fabien fera la couverture du carnet de l’année prochaine. Un grand bravo à ces deux élèves !

logo de Fabien

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille