Atelier Graff 2016-2017

dimanche 8 janvier 2017, par Mme Letartre, professeur documentaliste

L’atelier Graff existe maintenant depuis trois ans. Il a été initié dans une volonté de promouvoir le respect envers chacun et de lutter contre le harcèlement à l’école. Les élèves qui participent au projet sont partis d’un travail de réflexion autour de mots fédérateurs et porteurs de sens. La fresque dans la cour, commencée il y a deux ans, est l’aboutissement de notre projet. Elle sera finie en juin 2017.
L’atelier rouvre ses portes dès le mardi 10 janvier 2017. Nous travaillons sur les techniques du graffiti grâce à deux professionnels qui nous accompagnent depuis le début : Antoine et Alexandre Barré.
L’atelier est ouvert à tous les élèves volontaires. Il suffit de venir s’inscrire au CDI.
A bientôt !

Dernière mise à jour : jeudi 22 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille