Apprendre le provençal

Une idée originale

mardi 15 novembre 2016, par Professeur de Provençal

Apprendre le provençal est une idée originale, une bulle d’oxygène, une parenthèse ludique et culturelle.
Apprendre le provençal pour ne plus confondre le "biòu" et le "tau" ni "Mistral" et "mistral".
Apprendre le provençal pour connaître la différence entre "l’abrivado" et "la bandido".

Apprendre le provençal pour approfondir ses connaissances historiques, linguistiques et anecdotiques sur la région que l’on habite !

N’hésitez pas à choisir l’option "Provençal" et rejoignez l’équipe dynamique des élèves de provençal du collège Morel.

Osco e longo-mai au prouvençau !

Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille